7 plages paradisiaques et isolées à ne pas manquer

Alors que je parcourais notre dossier photo, j’ai pu redécouvrir de nombreuses plages paradisiaques que nous avions adorées. Il y a beaucoup de plages sublimes à travers le monde, mais peu sont encore tranquilles et isolées.
Comme on vous aime bien, on vous met dans la confidence. Voici donc nos 7 plages préférées à l’écart des foules. Ajoutez-les vite sur vos listes avant que cela ne change.

  1. L’île Menjengan, Bali

Taman nasional Bali Barat

Taman nasional Bali Barat

L’île Menjengan est située au nord-ouest de Bali. C’est un endroit parfait pour faire du masque-tuba ou de la plongée. Vous y trouverez un véritable paradis sous-marin.

  1. Playa del Pilon, La Guajira, Colombie

Cabo de la vela

Cabo de la Vela, dans la péninsule de la Guajira, est en endroit peu touristique. Après de longues heures de trajet en 4×4 sur des pistes caillouteuses, des routes bordées de cactus et des pistes de sables, le paysage change tout à coup pour laisser place à des plages aux eaux transparentes entourées de rochers ocres ou blanc.

  1. Cabo Matapalo, Osa Peninsula, Costa Rica

costa rica,playa matapalo

Cabo Matapalo est situé près du parc national Corcovado, au bout de la péninsule de Osa. La péninsule se trouve en dehors des sentiers battus. Ce coin est surtout connu des surfeurs et des amoureux de la nature. Sa faune et sa flore en fond un véritable petit coin de paradis. Sur la plage on peut entendre les singes hurleurs, les perroquets, les toucans…

  1. Cayo Jutias, Cuba

cayo Jutias, Pinar del Rio, Cuba

Cayo Jutias est une plage de 4km de long située près de Viñales. C’est une île à laquelle on accède par une route crée sur la mer.

  1. Maré, Nouvelle Calédonie

mare in New Caledonia

Maré est une île sauvage avec des grottes, des falaises, des forêts, des criques… Une île un peu moins visitée qui la rend d’autant plus magnifique.

  1. Atiu, Iles Cook

atiu,cook island

Atiu est une île encore peu visitée, recouverte d’une forêt tropicale, entourée d’un lagon et connue pour ses nombreuses grottes souterraines. Les plages cachée de Atiu sont désertes et n’attendent que vous.

  1. Tonsai, Thaïlande

tonsai

Thailand, Tonsai

Tonsai est un lieu magique… accessible uniquement par bateau et parfait pour ceux qui ont un petit budget. Les pics de roche calcaire recouverts par une jungle sont très convoités par les fans d’escalade.

Et vous, quelle est votre plage préférée ?

Découvrez ces 7 plages paradisiaques et isolées... à ne pas manquer!

4 comments

  • Punta Sur, Cozumel, Mexico

  • I’ve seen too many amazing beaches to narrow it down to a shortlist but 3 I can think of right now are Greens Pool in Western Australia, Treachery Beach on the east coast of Australia north of Sydney, and Kare Kare Beach in New Zealand.

    I would love to visit all the ones of your list, the photos are so beautiful!

    • Thanks for sharing your favourite beaches with us Bonny. Australia has some amazing ones for sure. We’ll share a few more spots we love in a new post soon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *