Kite surfer’s paradise

Une fois de plus, on fait une pause à la plage. Ca parait surement bizarre d’entendre ça, mais voyager à long terme n’est pas de tout repos. Il nous faut donc des petits breaks de temps en temps. Et Mui Ne est justement le parfait petit coin pour ça.

C’est une petite rue parallèle à la plage le long de laquelle se sont installées guest houses et petit restos, le tout avec un air surfeur relax. Il faut dire qu’à partir de midi, le vent commence à souffler et de centaines de kite surfeurs se mettent à l’eau.

On trouve une chambre à 20 mètres de l’eau. Parfait ! On loue de nouveau une moto et on part voir plusieurs petits endroits bien sympathiques : des dunes de sables rouges, d’autres de sable blanc surplombant un lac, des petits canyons dans les terres…

On passe le reste du temps entre farnienté et notre petit resto qui propose des fruits de mer pour vraiment pas cher : un vrai régal. Ah oui, un détail à noter, la grande majorité des touristes ici sont russes. C’est vraiment fou. A tel point que certains magasins ont leur devanture en russe seulement. On a même trouvé un vietnamien ne parlant que russe et pas un mot d’anglais. Quand on vous dit que c’est bizarre…

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *