Passage éclair à Bogota

A notre atterrissage à Bogota, le ciel est couvert. A croire que la Colombie est triste de nous voir partir. Et oui, il ne nous reste plus que 2 jours ici.


Camillo nous emmène à notre hôtel, Musicology. Une adresse très bon marché qu’on nous a recommandé et qui inclue petit déjeuner et dîner (c’est du jamais vu) dans le prix de la chambre (enfin dortoir). Bon Karim a encore faim après avoir mangé mais… ça c’est une autre histoire.

On reste dans le quartier de la Candelaria. On se balade dans les rues, on visite le superbe musée de Botero et on passe nos soirées à préparer notre road trip aux Etats-Unis.
On part dans 2 jours. C’est bizarre de se dire que l’Amérique du Sud c’est fini. Bien qu’il nous reste encore 1 mois et demi de voyage. On ne peut s’empêcher de faire le bilan de cette année passée sur la route. Le fait que notre retour initial était prévu le 1er Septembre, y est surement pour beaucoup.

On a quand même de la chance!

2 comments

  • Whaw…

  • Quelle chance d’avoir visité cette galerie, j’ai vu un reportage sur cet artiste là, et les photos à partir de déchets.

    Si c’était plus proche je ferais bien le détour !!
    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *