Surf, yoga, et playaaaaaaa

Nous cherchions un endroit calme où nous pourrions nous reposer. Vous savez le type d’endroit où on ne culpabilise pas de ne rien faire. Un endroit où l’on prend plaisir à ne rien faire. Nos vœux sont exaucés, nous avons trouvé Costeño beach.


Nous sommes arrivés ici en suivant les conseils d’un couple d’italiens rencontrés à Carthagène. C’est un surf camp, un petit complexe situé à une vingtaine de minutes à pied de la route principale, à l’écart de la civilisation. Pour dormir, il y a quelques chambres, un dortoir et des petites huttes au toit de paille. La cuisine est vraiment bonne et pas chère, l’équipe est vraiment cool.

Raf en profite pour donner quelques cours de yoga sur la plage (à plus d’une dizaine de personnes !!), je vais surfer, on bronze, on discute avec les autres voyageurs… On adore !
Nous restons ici plus longtemps que prévu, mais nous repartons les batteries complètement rechargées (mais un peu triste de quitter notre nouvelle famille) et prêt pour la suite. Une autre plage, héhéhé.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *